A propos de nous...

YAGAAN Software Security est une Start-Up créée en janvier 2017 après une phase intense de préparation. Elle est portée par trois fondateurs: un ancien officier des corps de l'armement de la DGA, un docteur en informatique expérimenté en audit de code et un business angel ex-fondateur / CEO d'une start-up dans le numérique.

Ces expériences complémentaires (maîtrise d'ouvrage, expertise technique et entrepreneuriale) permettent à la société de développer une approche originale pour couvrir les besoins des équipes de développement et ceux des donneurs d'ordres, apte à prendre en compte les spécificités des grands projets.

Les développements de la Yag Suite sont conçus et produits en interne, ce qui permet à Yagaan d'avoir une maîtrise complète de ses développements et de ses évolutions.

Yagaan est soutenue par l'Institut Mines Télécom, la technopole Rennes Atalante (Emergys) et l'incubateur de Télécom Bretagne. La société s'intègre pleinement dans la dynamique du pôle d'excellence cyber en Bretagne.


Hervé Le Goff / CEO

Ancien officier des corps de l'armement au ministère de la défense, il a accumulé plus de 25 ans d'expérience à la Direction Générale pour l'Armement (DGA) dans les domaines de l'expertise technique, dont la cybersécurité, du management et de la maîtrise d'ouvrage des programmes d'armement.

Antoine Floc'h / CTO

Docteur en Informatique (compilation et recherche opérationnelle), il travaille depuis 10 ans sur différents outils et méthodes d'analyse statique du code. Cette expertise lui a permis d'accompagner les entreprises dans l'évaluation et l'amélioration de leurs applications par des prestations d'audit de code (qualité, sécurité, etc.), d'architecture ou encore de migration outillée.