DETECT AND FIX

Securisez votre code avant la mise en production

Développeur / Secure coder

Un outillage simple pour le "secure coding"

Pleinement intégrée à votre environnement de travail quotidien, la YAG-Suite vous simplifie la vie dans la mise en oeuvre des bonnes pratiques de secure coding et dans la correction des vulnérabilités qui ne manquent jamais de s'introduire dans les développements.

Scan intégré à votre chaîne CI/CD

Vérifiez la sécurité du code à chaque construction de votre application par la chaîne CI/CD (Gitlab, Jenkins, etc.). Les portes de sécurité permettent de stopper la construction du produit avant que des vulnérabilités ne se retrouvent en production. L'intégration est simple et ne requiert qu'une ligne de commande ou l'appel d'un conteneur docker.

Diagnostic d'une injection SQL via le plugin pour Jetbrains.

Liste des vulnérabilités et explication détaillée dans votre IDE

Les vulnérabilités détectées par le YAG-Scanner sont associées à un Diagnostic pédagogique permettant de comprendre les causes de l'alerte et de monter en compétence sur la sécurité applicative.

Le Diagnostic d'une vulnérabilité est interactif et vous permet de naviguer dans le code source pour suivre le vecteur d'attaque et les différents éléments contribuant à la détection de la vulnérabilité.

Aide à la remédiation d'une injection SQL via le plugin pour Jetbrains.

Des propositions de correction concrètes

En plus des recommandations génériques présentes dans la documentation de chaque vulnérabilité, la YAG-Suite vous propose des exemples concrets de code correctement sécurisé. Ces exemples sont extraits à partir de votre propre application de manière à respecter les conventions et les technologies déjà utilisées dans l'application.